Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UN CELIBATAIRE
7 décembre 2009

Une soirée qui dégénère II - Les détails crus (Partie I)

Elle se retourne et se met en levrette, les reins bien creusés. Elle se met sur les coudes pour bien me présenter ses petites fesses, je vois aussi sa petite chatte ouverte et ruisselante de sa liqueur d'amour. Je suis derrière elle, mon sexe tout dur et bande démesurément.

Je viens déposer le gland tout gonflé de désir à l'entrée de sa petite fente toute mouillée. Elle pousse un long soupir de désir, elle a envie d'être pénétrée et emplie d'un sexe bien dur et bien chaud. Je caresse avec mon gland tous les replis de sa fente, son clitoris semble se bomber, elle continue toujours à mouiller. Son jus coule sur le bout de ma queue en érection, prête à la prendre toute entière.
J'entre doucement dans sa belle chatte, elle pousse encore un soupir, je m'enfonce lentement dans sa fente, très lentement. Mon sexe est maintenant bien au fond, je commence par des vas et viens lent, puis au fur et à mesure j'accélère. Elle gémie de plus en plus, elle aime se faire défoncer la chatte ça se voit !
Tellement, qu'elle aussi vient frapper ses fesses contre moi ! Je pouvais arrêter les mouvements, elle les faisait pour moi, et avec une sacré énergie. Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de force dans ce corps si mince.
Je lime sa petite chatte avec mon engin et elle aime ça ! Je fais des allers-retours dans toutes les profondeurs de sa chatte, tantôt rapidement et tantôt lentement. Je la fourre avec ardeur, mon sexe donne l'impression de se gonfler encore dans ses profondeurs mouillées. Je sens son vagin se contracter sur mon sexe.

Hmmm j'adore ça !

Publicité
Commentaires
C
Je m'occuperais bien de toi moi aussi!<br /> <br /> (juste dommage trop de pop up)
S
Viens me rejoindre je vais m'occuper de toi
L
J'ai découvert ton blog en navigant sur le net je crois voir la vie de mon meilleur amie qui est plus âgé mais a le même vie affective que toi j'ai rie cela est bien raconté j'espère que cet accident n'en ai pas un surtout qu'il est dur pour toi de pas donner ton corps sans donner un peu de ton cœur bonne chance et j'espère avoir lire des autre aventures de ta vie aussi frais et amusant ...lol
Y
Ah des détails... très sympas ce moment j'imagine :D<br /> <br /> Pour répondre à ta question Monsieur l'Amant connait l'existence des Autres... sans détail, il ne connait pas tout mais s'il me pose des questions je lui réponds en toute honnêté et sans secret ;) mais nous sommes juste amants nous avons chacun notre vie.<br /> <br /> Bises à toi.
M
euh depuis que tu a baiser avec ta meilleur amie euhh tu a rien fait ??????
Publicité