Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UN CELIBATAIRE
11 décembre 2009

Une soirée qui dégénère II - Les détails crus (Partie II)

[...] Ses petites fesses écartées laissent entrevoir son petit trou de cul, qui palpite et m'excite encore un peu plus. Sa jolie fente est devenu patinoire et mon sexe glisse comme sur de la glace. Elle est complètement ouverte et juteuse, elle coule comme une fontaine ! Mon dieu que c'est trop bon !

En plus de mes coups de reins, mes mains, agrippées à ses hanches, la plaque encore plus contre moi en suivant le rythme des mouvements de mon bassin. Ses soupirs deviennent des gémissements puis des hurlements de plaisirs. Mes boules cognent les abords de ses lèvres...et tout à coup...

Elle commence à jouir comme une folle en gémissant et en criant tout à la fois ! Tout son corps se contracte et elle est agitée de soubresauts pas possibles. Elle halète comme une bête tellement c'est bon. Je sens le plaisir monter de plus en plus en moi, je vais éjaculer...mes doigts s'enfonce dans sa chair...la première giclé vient de partir violemment suivi de près par une deuxième qui semble encore plus violente puis une troisième...Hmmm. La levrette s'est totalement écroulée lol. Elle allongée complètement sur le ventre, moi par dessus elle et mon sexe toujours en elle. Je suis en sueur et j'ai mal à ma lèvre inférieure, j'ai du me mordre sans m'en rendre compte. Je lui fait quelques tendre baiser sur la nuque et comme pour me remercier, je sens plusieurs contractions de son vagin sur ma queue.

Fin.

Publicité
Commentaires
S
et depuis que tu a baiser avec ton amie euh tu a pas baiser ?
Y
En te lisant j'ai presque cru que c'était mon amant qui racontait une partie de notre dernière soirée, c'est très sympa de lire la version d'un homme, on s'y croirait!!!<br /> <br /> Et depuis cette soirée? que s'est-il passé? tu as revu cette amie? oui je sais je suis très (trop) curieuse!<br /> <br /> Bises
Publicité