Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UN CELIBATAIRE
3 novembre 2009

Une soirée qui dégénère II - Le retour de la revanche - (SIX)

Vous vous souvenez de cette amie de longue date avec qui j'ai faillis coucher ?
Pour vous rafraichir la mémoire cliquez ici


Mon conseil : couchez avec vos amis ! (Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis)

Peu importe le peu d'innocence qui restait, entre nous deux, soit perdue. Cette fois-ci ça en valait la peine !
Je me suis aperçu que je la connaissais bien, au niveau sexuel j'entends. C'est vrai que toutes ces fois où elle me racontait ses ébats, avec ses différents amants, m'avaient de faite appris beaucoup sur elle : du coup, j'ai tout de suite trouvé les bons gestes, les bons mots, les bons va-et-vient. Je savais exactement ce dont elle avait envie, avant même qu'elle n'y pense (Quel ventard !).

Tout est allé très vite. Préliminaires expédiés, préservatif enfilé, elle offerte, moi dur. Je n'ai pas douté une seconde et je lui ai demandé de se retourner. Une amie à quatre pattes devant moi, on ressent une impression étrange, comme si c'était un inceste. Petit moment de gêne, vite effacé par l'excitation. Allez ! Allez ! Prends-moi ! Dit-elle presqu'en suppliant.

Je vous épargne les détails, bref vingt bonnes minutes de plaisir...peut-être la meilleure nuit de ma vie.

Publicité
Commentaires
S
Juste un petit message pour te dire bravo pour ton blog ! <br /> <br /> Continues comme ca<br /> <br /> Karine
X
Des détails! Oui tu en meures d'envie...
Y
Pourquoi épargner les détails? surtout si c'était la meilleure nuit ;)<br /> Le fait de tout connaître sur son partenaire est un très bon atout et c'est ce genre de complicité qui fait que ce moment est inoubliable.<br /> Bonne soirée à toi.
Publicité