Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UN CELIBATAIRE
18 octobre 2009

Et un rateau de plus ! Et un !

Ok, j'admets, des fois (et surtout après avoir bu) je suis maladroit, très maladroit pour draguer des filles. C'est que j'ai pris des mauvaises habitudes ! Par exemple, c'est beaucoup plus facile de trouver quelqu'un pour partager une nuit, du moins, c'est facile dans un lieu de drague comme une boîte... et beaucoup moins dans un bar assez classe.

Samedi soir j'ai été tellement nul que j'ai réussi à faire fuir ma « cible ». J'ai donné mon numéro de téléphone à deux autres filles, qui n'ont pas rappelée (et ça m'étonnerait qu'elles le fassent).

Vous savez quoi ? Les femmes, c'est super compliqué. Mille fois pire que les hommes ! Aaaaaaah ! Ca me déprime lol !

Publicité
Commentaires
K
merci pour vos com bon week end
V
Juste un truc mec, verse le jus ! (google est ton ami). Ca t'apprendra un tas de choses utiles.
Publicité