Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UN CELIBATAIRE
2 octobre 2009

Il et Elle

Quand Shames était en couple, il était heureux.

Il vivait pour elle, Il existait pour Elle, Il pleurait pour Elle (nan ça c'est pas vrai, mais parait que les femmes aiment) et Il se battait pour Elle. Le matin, Il aimait la voir se lever, comme on aime voir se lever le soleil. Le soir, Il aimait la voir se coucher (vous pensiez que j'allais écrire « ...coucher du soleil... » N'est-ce pas ?) et s'abandonner dans ses bras. Elle était cette hirondelle qui faisait le printemps dans sa vie.

Sans prévenir, Elle s'est envolée, emportant avec Elle soleil et ciel bleu. Dans sa vie tout s'est assombrie, Il faillit mourir par Elle (ça aussi c'est pas vrai, mais ça fait cool non ?).

Maintenant, Shames est libre. Il peut dormir quand Il le veut, où Il le veut, aussi longtemps qu'Il le veut. Il peut manger des chips bien grasse au lieu des salades bio à n'importe quelle heure, et de la crème glacée jusqu'à finir le pot au lieu du yaourt allégé. Il peut passer tout son temps libre à la salle de sport au lieu de faire du shopping. PERSONNE NE TROUVE A REDIRE !

Il peut sortir dégoulinant d'eau de sa douche sans reproches. Il peut balader en toute tranquillité son corps nu, et même faire le demeuré devant le miroir. Ou encore faire l'hélicoptère avec son sexe. PERSONNE NE PEUT VOIR !

Il peut s'allonger sur le sofa et mettre les pieds sur la table. Il peut mater la télé toute la journée, se masturber devant un film X. Il peut rester devant internet jusqu'à 5h du matin. PERSONNE NE PEUT S'EN INQUIETER !

Il peut chanter n'importe comment, Il peut parler à haute voix, Il peut crier, Il peut hurler. PERSONNE N'ENTEND ! PERSONNE NE S'EN SOUCI ! PERSONNE NE VIENT !

Sauf lui même.

Publicité
Commentaires
X
Pas facile de vivre en couple. Mais vivre seul c'est encore plus difficile.
Y
ETRE LIBRE, mais on peut vivre en couple tout en gardant cette liberté, ou au moins une bonne partie de liberté...<br /> C'est triste de penser qu'en couple on ne vit que pour l'autre, moi je sais que je suis égoïste mais je vis déjà pour moi, après je pense à Lui.<br /> Tout est question de degré, jouer de sa liberté, de sa solitude, de ses rencontres, de mélanger tout ça et ça donne UNE VIE HEUREUSE.
Publicité