Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UN CELIBATAIRE
28 septembre 2009

LES AUTRES

Depuis que j'ai ouvert ce blog, j'ai beaucoup lu sur le Net. Certains blogueurs ont des vies extraordinaires, d'autres pas, mais dans tous les cas ça me plaît beaucoup. Je me passionne aussi pour tout ce qui touche à la relation homme-femme, à l'amour et au sexe, et j'en ai beaucoup appris.

Ce qui est amusant, c'est que plus j'élargis mon champ de connaissances, plus j'ai envie de nouvelles choses. Dès que j'entends parler d'une nouvelle pratique, j'ai envie de l'essayer. En fait, le désir est contagieux. Et je dois dire que cette infinité de possibilités qui m'attend a quelque chose d'inquiétant et de fascinant à la fois... au secours.

Publicité
Commentaires
K
je vois que tout é dit dans tous ces commentaires ! ! à lire é à méditer <br /> bonne réflexion ! ! !
A
C'est en cessant d'espérer ma vie que j'ai commencé à réaliser mes rêves ...
P
Je tombe sur ce blog un peu par hasard. Ton histoire n'est pas si grave! Bon, je parle en vieux machin de 62 ans, et les meurs n'étaient pas tout à fait les même (quoique en 68...).<br /> Mais l'expérience, la vie se charge denous faire comprendre des choses, et il faut surtout tirer partie des gamelles qu'on se prend...Je m'explique.<br /> Passons sur ma timidité de jeune pubère. Je suis vraiment tombé amoureux l'été 64, à 17 ans donc. A l'époque, c'était encore la main dans la main, éventuellemnt le machin dans la main, la main dans le machin...mais pas le machin dans le machin! Trois ans après la demoiselle a succombé aux ardeurs d'un bel italien...et c'est devenu mon machin dans MA main...J'avais pas tout compris. Difficile de retrouver une âme soeur, que j'ai finalement découvert à 22 ans, et nous nous sommes dépucelés mutuellement (ça va faire rigoler les jeunes, je sais; ma fille c'était plutôt vers 17 et le garçon aussi!)<br /> Trente de fidèlité (eh! oui) mais avec beaucoup d'envies jamais transformées (trop maladroit, timide?) La découverte par hasard des aventures de ma femme depuis 10 ans, que je croyais incapable de ça, m'a fait réfléchir. Bien entendu, nous n'avons pas rompu mais discuté.<br /> J'en arrive au sujet! J'ai tenté quelques expériences, mais j'ai été déçu. Je me faisais un "programme", je voudrai ça, et ça...mais sans amour, bof! Et puis, sur Meetic j'ai trouvé une copine, en posant les choses clairement : je suis marié, je le reste, donc pas d'hypocrisie. Et nous nous voyons régulièrement depuis 7 ans. J'ai aussi retrouvé mon amour de jeunesse, et le retour, c'est toride! La moral de tout ça, c'est qu'il faut être naturel, pas essayer de se faire passer pour ce qu'on n'est pas, et laisser le temps avant faire les galipettes. Le galipettes rapides ne durent pas, mais c'est, pour moi, décevant. Et à trop en abuser, on se retrouve seul à 40 ans...à faire le vieux beau.<br /> C'est une opinion, rétrograde peut être. Mais, contrairement à ce que pensent beaucoup de jeunes, on peut être amoureux de plusieurs personnes, à condition de fixer les règles. La famille est prioritaire.<br /> Su ça peut vous donner quelques pistes pour construire quelquechose de sympa...Et il faut aussi savoir tolérer, comprendre. Personne ne me l'avait dit à 20 ans...hélas!
N
Hmmmmmmmmmmm rassure-toi la multiplicité a ses limites et on revient très vite à es premiers amours, ses premières envies, ses premiers plaisirs en les agrémentant d'accessoires ou de petites fantaisies...
W
c'est à toi de te faire une vie extraordinaire , d'abord il faut que tu t'assumes , puis que tu oses , et tu pourras te construire la vie dont tu rêves <br /> <br /> je parle d'experience
Publicité