Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UN CELIBATAIRE
24 avril 2009

Où trouver ma futur copine ?

La plupart des rencontres se font au boulot, paraît-il. Alors pour moi, autant le dire clairement, c'est raté : je suis à mon compte. Et mes clients sont en majorité des hommes.

Il me reste donc :

* les bars. Je trouve ça un peu glauque d'aller harponner devant une mousse. Trop timide, peut-être ?
* les boîtes. Là, c'est pratique, les filles sont déchaînées. En même temps je ne sais pas danser et, dans l'obscurité, j'ai tendance à confondre l'acné et les grains de beauté...
* les sites de rencontres. Comment démêler le vrai du faux ?
* les amies d'amis. C'est la solution qui me semble la plus jouable.
* le hasard total. Genre, la nana qui me rentrerait dedans en voiture, et qui forcément ça serait sublime. Top romantique. Donc, à oublier tout de suite... ça n'arrive qu'aux autres !

Bon... Il ne me reste plus qu'à attendre la prochaine soirée sympa. Et cette fois, je me contenterai de jus d'orange.

Publicité
Commentaires
D
Je viens de tomber sur ce blog et je suis exactement dans la même situation.<br /> Malheureusement il est impossible de savoir quand ça pourrait arriver alors en attendant... faut tester !<br /> Youpie... -_-
X
laisser faire le hasard et les circonstances... mais surtout savoir regarder.
Publicité