Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UN CELIBATAIRE
14 janvier 2009

N'importe quoi !

Le titre résume bien la soirée... en plus je me suis pris deux râteaux de suite.

Bon, à ma décharge, j'étais tellement angoissé que j'ai beaucoup trop picolé.
Est-ce que j'allais réussir à m'intégrer ?
Est-ce que les gens ne me trouvaient pas trop lourd ?
Est-ce que j'avais pris des préservatifs ?
Est-ce que la fille là-bas avait remarqué ma présence ?

Trop de questions. Et forcément, l'alcool n'a rien arrangé. Je ne sais même plus combien j'ai bu - à croire que c'est complètement démentiel de dire à quelqu'un "tu me plais, je veux coucher avec toi". Y'a des hommes qui grimpent l'Everest ou qui fondent des orphelinats à Bombay. Moi, j'en suis encore à adresser la parole à un être humain. On peut dire que je pars de loin. Y a du boulot ! M'enfin... au moins, j'essaie de m'améliorer.

Je suis vraiment obligé de raconter la suite ?

En même temps si je commence à mentir le deuxième jour, ce blog ne va pas me servir à grand-chose. Bref, j'ai été nul. Mais alors, super nul. J'ai renversé mon verre sur la moquette, puis le bol de pistaches. Ensuite, le seul truc que j'ai trouvé à raconter aux filles qui me plaisaient, c'est que je venais de me faire plaquer et que j'étais siiiiiiii malheureux. Evidemment, elles ont fui.

J'avais l'impression que tout le monde me regardait. En même temps vu le prix des sappes que j'avais acheté pour être le plus beau, ça rentabilisait.

Retour seul. A la fois consterné et amusé. Pas trop découragé.

Publicité
Commentaires
Publicité